Bienvenue dans mon Univers depuis la presqu’île de la Caravelle en Martinique!

Entre surf, yoga, méditations, massage et surtout coaching, je partage avec vous mes années de cheminement…

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été une enfant angoissée et très inquiète, grandissant avec ma mère et ma soeur, et ne voyant mon père que rarement… Ainsi, s’encode en moi, me semble-t’il, culture et croyances familiales essentiellement orientées sur le manque et les peurs qui en découlent, matérialisées au quotidien par l’argent, l’amour, l’abandon, l’insécurité …

Tableau complexe auquel viendra malheureusement s’ajouter un événement d’abus sexuel.

Les années passant, je me forge une identité d’adulte où colère, injustice, quête de sens et de paix intérieure se côtoient au détriment de mon sommeil et de ma santé.

Pourtant, toutes mes cases dogmatiques du bonheur semblaient remplies: prépa HEC, école de commerce, master en systèmes d’information, chef de projet, puis consultante dans une des big 4…

Malgré tout, dépressions et burn out alimentaient mon vide intérieur m’entrainant dans une spirale compensatrice sportive et alimentaire.

Ainsi, inéluctablement, à l’aube de mes 29ans, un premier choc existentiel, me fit tout plaquer du jour au lendemain.

La réalité me rattrapant rapidement avec son lot de tristesse, de sentiment d’échec, de vie gâchée… Il me fallait néanmoins temps et argent pour m’offrir une autre perspective.

C’est ainsi que s’enchainent, arrêt maladie, départ négocié, entretien d’une vie sociale bancale avec mon ancien monde auprès d’anciens collègues extrêmement bienveillants… Commence alors le début de ma reconversion professionnelle comme personnal trainer en salle de sport de luxe au Luxembourg, puis m’orientant progressivement vers le yoga et le massage pour lesquels j’entreprends voyages et formations entre 2010 et 2014: Suède, Vietnam, Laos, Bali, Nouvelle Zélande, Portugal, Paris pour atterrir enfin en Martinique…

En 2014, je trouve enfin un peu de stabilité en Martinique en tant que prof de yoga et masseuse, surfant tous les jours et habitant en face du spot… A mon grand désarroi, crises d’angoisse, mal être intérieur, échec amoureux, amitiés houleuses et somatisations extrêmes ne m’ont pas quittée malgré cette illusion de vie parfaite.

Un déclic s’opère alors en moi, choisissant de me responsabiliser entièrement sur mon histoire, relativisant les innombrables recours passés auprès de multiples thérapeutes ( kinésio, médiums, energéticiens, guérisseurs, psychologues, etc.).

Dans la continuité de cette conscientisation, et motivée par une relation amoureuse nouvelle et prometteuse, j’investis dans un coaching qui a changé ma VIE.

En quelques semaines à peine, je me réveille enfin heureuse et pleine d’énergie, je guéris de toutes mes somatisations (maux de ventres extrêmes, déséquilibres de la sphère féminine, psoriasis, crises d’angoisses …), combinant épanouissement artistique et thérapeutique ainsi qu’abondance matérielle.

Je me sens enfin utile, alignée, à ma place.

Je ressens une infinie gratitude pour ma famille, mon amoureux, mes amis , mes élèves, mes coachés. Ensembles nous ouvrons le champ d’un autre possible associant harmonieusement Amour, Abondance, Joie et Santé!!!

Bisous

Coach KT